Association des enseignes de services a la personne

Filassistance est avec CNP Assurances à l'origine de la création de l'Association des Enseignes de Services à la Personne.

Filassistance est avec CNP Assurances à l'origine de la création de l'Association des Enseignes de Services à la Personne.
 
Les Services à la Personne, qui recouvrent l'ensemble des services de proximité (aide ménagère, assistantes maternelles, etc...) , destinés à faciliter la vie quotidienne de tout un chacun, ont fait l'objet d'un plan public de développement ; les Enseignes ont vues naître leurs statuts dans ce plan. Intermédiaires entre les utilisateurs de services à la personne et les prestataires de ces services, elles sont destinés à faciliter la rencontre entre une offre de services et une demande fragmentée, tout en générant un effet d'entraînement positif sur la qualité des services au travers de la sélection que chaque enseigne peut faire parmi les prestataires du marché.
 
L'Association  des Enseignes de Services à la Personne regroupe les principales Enseignes reconnues par l'Agence Nationale des Services à la Personne : en créant leur Association, les Enseignes ont souhaité échanger afin de défendre l'évolution souhaitée de la Qualité sur ce marché et devenir un interlocuteur privilégié des pouvoirs publics.
 
C'est cet esprit que Filassistance souhaite défendre, en permettant d'assurer à vos bénéficiaires finaux d'assistance et de services, une qualité et une satisfaction toujours meilleure à leur domicile même.