les systèmes d'information

Filassistance a souhaité se doter, afin de répondre à vos besoins de qualité de service et de capacité d'innovation, de solutions avancées en terme de systèmes d'informations et de téléphonie.

Le SI est entièrement structuré autour d'un ERP Oracle eBusiness Suite, connecté à l'ensemble des services de l'entreprise. Ceci assure une vision intégrée de bout en bout du traitement des dossiers d'assistance, ainsi que dans notre relation quotidienne avec nos partenaires : si vous avez une question, nous saurons y répondre ; si vous souhaitez créer une offre nécessitant une approche particulière de traitement ou de statistique, nous saurons faire évoluer nos systèmes pour vous le permettre.

En téléphonie, notre approche de centre d'appels virtuels nous permet de faire évoluer à la demande la logique de traitements de vos appels. En s'appuyant sur des solutions évolutives de grands opérateurs, nous avons la capacité d'être réactifs et à la pointe de la technologie.

Ces solutions, informatiques ou téléphonies, sont par ailleurs tournées vers la plus grande redondance afin d'assurer la meilleure disponibilité de nos services : au niveau matériel comme logiciel, nos secours et notre PCA permettent d'apporter à tout service d'assistance la même sécurité qu'un service de téléassistance.