Vous assister

Pour aborder sans appréhension vos déplacements personnels et professionnels, nous déployons des solutions d’assistance automobile pour parer à tous les imprévus. Notre palette de garanties nous permet de vous assister au plus près de vos besoins et de répondre à votre situation de la façon la plus adéquate.

Vous assister

Notre expertise en tant qu’assisteur automobile nous permet de vous venir en aide en cas de panne, de vol, d’accident ou de perte des clés du véhicule. Nous assurons une prise en charge matérielle et logistique, pour permettre aussi bien au conducteur qu’à ses passagers de poursuivre leur voyage, et d’être hébergés si cela est nécessaire.

Nous portons assistance aux véhicules de tous types : deux-roues, automobiles, poids lourds…

Les garanties

Vous et vos passagers

  • Mise à disposition d’un véhicule de remplacement
  • Mise à disposition d’un taxi
  • Hébergement à l’hôtel
  • Retour au domicile

Votre véhicule

  • Dépannage-remorquage du véhicule
  • Envoi de pièces détachées
  • Récupération d’un double des clefs, ouverture du véhicule
  • Aide à la récupération du véhicule

Nos contrats d’assistance automobile peuvent être enrichis
de garanties d’assistance voyage et déplacements.

Au service de nos bénéficiaires

Ils racontent comment les équipes de Filassistance les ont aidés

01

Laurent, 42 ans

Laurent est parti en vacances d’été en Espagne avec sa famille. Les 2 véhicules qui transportaient les membres de la famille ont eu accident. Laurent raconte comment les équipes de Filassistance leur sont venus en aide.

« Nous partions vers la Costa Brava avec ma femme, mes 3 enfants ainsi que ma sœur et sa famille. Nous nous suivions, et sur l’autoroute, nos 2 voitures se sont percutées. Par chance, aucun blessé, mais les 2 véhicules étaient complètement hors service.

J’ai appelé Filassistance qui m’a immédiatement pris en charge en remorquant notre véhicule accidenté dans un lieu sûr, puis en nous mettant à disposition un taxi pour nous rendre à l’aéroport de Bordeaux où un véhicule de remplacement nous attendait.

Filassistance a même pu mettre à disposition un véhicule pour la famille de ma sœur, leur assisteur n’étant pas en mesure à ce moment-là de leur venir en aide aussi rapidement que Filassistance l’avait fait pour nous !

La personne qui s’est occupée de nous nous a même rappelé ensuite pour s’assurer que nous avions bien été pris en charge par le taxi et que le véhicule de remplacement nous avait été octroyé ! »

02

Virginie, 38 ans

Virginie est commerciale pour une entreprise d’agro-alimentaire. Dans le cadre d’un déplacement professionnel, son véhicule est tombé en panne.

« Je devais me rendre à un rendez-vous très important avec un des plus gros clients de l’entreprise, où étaient présents des partenaires japonais. Grève SNCF ce jour-là, aucun train vers ma destination. Je suis donc partie avec mon véhicule de fonction. J’avais fait la moitié du chemin lorsque je suis tombée en panne sur une route de campagne. La tuile ! J’ai appelé Filassistance, qui a remorqué le véhicule et m’a proposé un véhicule pour terminer mon trajet. J’ai finalement pu arriver sereinement à mon rendez-vous ! »

03

Mireille, 55 ans

Mireille raconte comment Filassistance l’a assistée alors que son véhicule venait d’être volé.

« Je partais en vacances dans le Gers, chez ma sœur. J’ai fait une halte dans un petit village pour déjeuner au restaurant, et quand je suis revenue, mon véhicule avait disparu ! J’ai contacté Filassistance, qui a organisé et pris en charge une nuit d’hôtel, puis, le lendemain, un billet de train pour que je puisse continuer la route. Ils m’ont également organisé et pris en charge le trajet pour récupérer mon véhicule qui avait été retrouvé avec une vitre brisée. »

Nous
contacter

    Ajoutez un fichier à votre message
    Maximum 5 Mo - Formats PDF, Word, PNG, JPEG


    Les informations collectées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Filassistance pour traiter votre demande.
    Elles sont conservées pendant la durée légale et sont destinées aux équipes de Filassistance.
    Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : dpo@filassistance.fr

    Envoyer

    Filassistance

    108 Bureaux de la Colline
    92210 Saint-Cloud

    01 47 11 24 24